• LOGIN
  • Votre panier est vide.

Comment eBay a-t-il commencé?

Le week-end de la Fête du travail en 1995, le programmeur Omidyar a écrit le code pour ce qu’il appelait une« expérience ». Il voulait savoir ce qui se passerait si tout le monde avait accès à un marché mondial unique. Pour tester son idée, il a créé un site d’enchères, où il où il offre son premier produit en vente; un stylo laser cassé qu’il allait jeter. À la fin, un collectionneur l’a acheté pour 14,83 $.

Parmi les autres articles vendus juste une semaine après le lancement d’Omidyar, eBay a été dédicacé Marky Mark sous-vêtements pour 400 $, une boîte à lunch en métal Superman pour 22 $, et un Toyota Tercel pour 3200 $. “

Contrairement à Amazon – eBay est un marché qui relie purement les vendeurs avec les acheteurs, donc il ya beaucoup de place pour les articles utilisés sur eBay!

eBay Allemagne génère en réalité plus de ventes pour les articles de seconde main que pour les articles neufs! Et c’est un appel sur eBay Royaume-Uni – vérifier ces marchés si vous vendez des produits d’occasion.

août 16, 2018

0 responses on "Comment eBay a-t-il commencé?"

Leave a Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2019 © ventefacile.fr. All rights reserved.