Des changements dans la facturation des paiements eBay : UPDATE !!

Cette mise à pour les vendeurs sur eBay rappelle que tous les vendeurs devront s’inscrire sur eBay pour gérer leurs paiements en 2021. Un changement à venir verra la facturation des paiements eBay prélever des types de frais supplémentaires (par exemple, l’abonnement à une boutique) sur le produit de vos ventes, alors lisez ce qui suit pour voir l’impact que cela aura sur vous.

 

Il est essentiel que vous vous assuriez d’avoir souscrit aux e-mails d’eBay afin de savoir quand il est obligatoire de vous inscrire. Si vous avez déjà reçu une notification, eBay vous conseille de vous inscrire avant la date limite afin d’éviter toute interruption de votre activité. Si eBay gère déjà vos paiements, il continuera à vous envoyer des mises à jour sur les nouvelles caractéristiques et fonctionnalités à mesure qu’elles seront ajoutées.

 

À quoi s’attendre lorsque eBay gère les paiements

  • Plus de moyens de paiement pour les acheteurs

Carte de crédit, carte de débit, Apple Pay, Google Pay, PayPal, PayPal Credit

   

  • Un seul endroit pour vendre et se faire payer, tout cela sur eBay

Une source unique pour les frais, les rapports personnalisés, les remboursements, les protections simplifiées et une assistance dédiée.

 

  • Des opérations simplifiées

Quel que soit le mode de paiement de l’acheteur, les paiements sont effectués dans les deux jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés) suivant la confirmation de la commande.

 

Modifications de la facturation des paiements sur eBay – tous les frais perçus sur le produit des ventes

 

eBay a créé un format plus simple et plus moderne pour le paiement de vos frais et dépenses sur eBay. À partir de début avril, tous vos frais et dépenses de vente sur eBay, y compris ceux qui sont actuellement imputés à votre instrument de paiement sur fichier, seront prélevés sur vos gains.

 

Si vos gains ne sont pas suffisants pour couvrir ces montants, eBay continuera à débiter votre moyen de paiement sur fichier (carte de débit ou de crédit, et/ou compte bancaire lié).

 

  • Les frais de vente sur eBay, à prélever sur le produit de la vente, comprennent, entre autres, les frais d’insertion, les annonces promues, les mises à jour d’annonces et les frais d’abonnement à la boutique.
  • Vous pouvez trouver des informations sur les frais et les dépenses via la fonctionnalité de rapports dans l’onglet Paiements dans le Hub des vendeurs.
  • Vous recevrez une facture mensuelle dans un nouveau format, mais en fonction de la date de votre facture mensuelle, vous pouvez continuer à recevoir des factures dans l’ancien format pour les mois d’avril et de mai. Vous devez toujours payer les montants impayés qui figurent sur les factures que vous recevez pendant cette période. Les frais ne seront pas facturés en double.

 

Un support amélioré pour la vente internationale

 

  • Si vous proposez de publier des annonces à l’étranger, vos annonces peuvent apparaître dans les recherches d’acheteurs sur les sites internationaux eBay pris en charge. Vous pouvez également limiter les pays dans lesquels vous postez en sélectionnant des régions spécifiques dans les paramètres de votre annonce.
  • Vous pouvez créer des annonces sur certains sites eBay en dehors du Royaume-Uni, tels que les États-Unis (ebay.com), l’Allemagne (ebay.de) et le Canada (ebay.ca). Vos gains pour ces ventes vous seront versés en livres sterling. Nous continuerons à développer les ventes internationales dans d’autres pays au cours des prochains mois.
  • Pour plus de détails sur la vente internationale sur eBay, cliquez ici. Des frais supplémentaires (0,5 %, 1,8 % ou 2,0 % selon le pays) peuvent s’appliquer si l’adresse enregistrée de l’acheteur ou l’adresse de livraison de l’objet est située en dehors du Royaume-Uni, mais vous ne paierez plus de frais de traitement PayPal pour les transactions internationales.

Laisser un commentaire