FOIRE AUX QUESTIONS

On me pose souvent cette question. Si vous pouviez lister vos articles tous les jours pendant la soirée, c’est idéal. Le moteur de recherche eBay va voir beaucoup d’activité dans votre compte et votre annonce aura une meilleure visibilité. Si vous ne pouvez lister qu’une fois par semaine, alors faites-le pendant le week-end. De préférence le dimanche soir. Pourquoi le dimanche soir ? Si vous listez un article pendant 7 jours, cela prendra fin le dimanche soir. Or, les acheteurs sont plus susceptibles de faire recherche sur un produit à ce moment-là étant donné qu’ils disposent de plus de temps pendant le week-end.
Les annonces sponsorisées augmentent la visibilité de vos articles dans les résultats de recherche jusqu’à 30 % ***. Vous mettez ainsi vos meilleures marchandises devant des acheteurs qui recherchent activement et font des emplettes. Les vendeurs les mieux notés sont éligibles pour recevoir un crédit de 30 $ chaque trimestre. Cette somme peut être utilisée pour promouvoir vos annonces sur eBay.
Créez une newsletter qui génère du trafic vers votre magasin. À l’aide de nos outils de conception d’e-mails, vous pouvez créer des newsletters envoyées automatiquement et régulièrement, comme un bulletin d’information hebdomadaire qui fait la promotion de vos dernières annonces.
Pour ouvrir une boutique eBay, vous devez remplir les conditions suivantes: Vous devez avoir un compte vendeur eBay, vous devez avoir un compte vérifié par PayPal. Pour ouvrir un magasin Premium ou Anchor, vous ne pouvez pas obtenir une note inférieure aux performances du vendeur, comme indiqué dans le tableau de bord de votre fournisseur.
Un magasin eBay permet à un vendeur de choisir le forfait d’abonnement le plus rentable et le plus en phase avec sa façon de vendre. La grande majorité des vendeurs réalisant plus de 50 articles vendus par mois peuvent réaliser des économies significatives avec des coûts initiaux considérablement réduits par rapport aux frais standard eBay. De plus, grâce à un magasin eBay, on obtient des outils puissants qui aident à créer, à gérer, à promouvoir et à suivre sa présence sur eBay pour un succès commercial accru. Vous serez également en mesure de mettre votre magasin en mode vacances si vous avez besoin d’une pause.
Tout d’abord, envoyez la facture à l’acheteur dans mes articles eBay vendus. Après 48 heures, si l’acheteur n’a pas encore payé pour le produit, vous pouvez cliquer sur « contacter l’acheteur et envoyer à l’acheteur un email avec une demande de paiement ». À défaut de paiement, un conflit peut être ouvert contre l’acheteur.
Généralement, lorsqu’un acheteur ouvre un conflit en prétendant qu’un élément ne correspond pas à la description de la liste, aucune action supplémentaire n’est requise de la part du vendeur. Si d’autres actions sont nécessaires, le vendeur et l’acheteur seront contactés par un représentant du service client eBay. Cependant, si l’article a été endommagé lors de son arrivée au Global Shipping Center, ou si un article est défectueux ou n’est pas décrit correctement, le vendeur devra alors rembourser.
Lorsqu’un article est acheté via le Global Shipping Program, vous recevez un e-mail vous informant que l’article a été expédié depuis le Global Shipping Center. L’e-mail aura un numéro de suivi universel commençant par « UPAAA00000’. Vous pouvez également trouver ce numéro de suivi dans votre compte eBay et sur la page Détails de la Commande. Avec ce numéro, vous pouvez suivre le colis à partir du moment où l’article est expédié depuis le Global Shipping Center jusqu’au moment où il arrive chez l’acheteur. Voici comment trouver ce numéro de suivi dans mon eBay : – Allez sur Mon eBay. – Cliquez sur le lien « Historique des achats » sur le côté gauche de la page. – Recherchez l’élément, puis cliquez sur le lien du numéro de suivi, sous le titre de l’élément. – Dans l’historique des achats, cliquez sur « Autres actions » à droite du titre de l’article. – Cliquez sur « Afficher les détails de la commande » dans le menu déroulant. Au-dessus du titre, vous verrez la date de livraison estimée et l’état de la livraison (s’il y a un numéro de suivi).
eBay Global Shipping Program est le programme d’expédition propre à eBay États-Unis. Si vous travaillez avec un fournisseur américain qui envoie seulement ses produits aux États-Unis, ce programme vous permet de les exposer au monde. Vous devez vous inscrire au programme, gratuitement, et après l’enregistrement, chaque fois que vous créez une page de vente, une nouvelle ligne du programme apparaît. Une fois que vous cliquez dessus, eBay ajoutera les frais de port à chaque pays dans le programme et les taxes à l’importation. La méthode fonctionne également à partir d’un seul article. Une fois qu’il y a un achat, vous recevez le montant du client, y compris le coût d’expédition aux États-Unis (les frais eBay) et recevez l’adresse de l’entrepôt eBay à l’aéroport du Kentucky, où le produit est envoyé. En outre, eBay assume la responsabilité de la vitesse d’expédition et de la responsabilité de la livraison.
Il existe de nombreux fournisseurs prêts à travailler avec cette méthode. C’est d’ailleurs l’une des méthodes de négociation les plus populaires. Cependant, le processus de recherche du fournisseur est effectué seulement après avoir localisé un produit approprié à la vente.
Pour faire du drop shipping, vous devez localiser un produit ou une gamme de produits intéressants et trouver un fournisseur qui est prêt à travailler avec cette méthode. Il suffit ensuite de demander confirmation. Vous pourrez après copier les textes et les images du produit. De nos jours, beaucoup de fournisseurs acceptent cette méthode, ce qui rend la tâche plus facile.
Le drop shipping est un processus de vente de produits qui ne nécessite aucune possession physique du produit. Le principe est simple. Vous trouvez un fournisseur. Vous fixez un prix pour les acheteurs. Le fournisseur leur envoie le produit. Le paiement transite par votre compte avant que vous ne payiez le fournisseur. La différence entre le prix du fournisseur et le paiement de l’acheteur sera votre bénéfice.
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Cela arrive et se produira à l’avenir, surtout en Amérique du Sud. Vous pouvez vérifier les détails de suivi sur https://www.17track.net/en en renseignant le numéro de suivi et voir l’emplacement du colis. Pour l’instant, le client doit être rassuré et il faut lui expliquer que tout va bien et si le colis n’arrive pas avant qu’une date précise ne soit fixée, rembourser l’acheteur au paiement.
Les acheteurs reviennent sur eBay pour l’excellent service et l’expérience de magasinage fiable qu’il offre. Cela se traduit concrètement par plus de ventes pour vous. eBay s’est associé à SquareTrade et à Assurant Solutions pour offrir aux acheteurs eBay la possibilité d’ajouter une assurance à leurs appareils électroniques, pièces et accessoires, outils automobiles et appareils électriques pour la maison ou le jardin.
C’est ce que l’on appelle de l’extorsion selon les règles d’eBay. La plateforme sera dans ce cas du côté du vendeur et supprimera le commentaire négatif. http://pages.ebay.com/help/policies/feedback-extortion.html
Si le client n’a pas payé (le signe $ reste en gris), ne vous inquiétez pas. eBay supprimera le commentaire négatif après vérification. Il vous suffit de les contacter.
Ce n’est pas la fin du monde, ce n’est pas agréable, mais ça arrive surtout quand on prend des risques non calculés et surtout avec de nouveaux comptes. Vous n’avez pas besoin d’un nouvel ordinateur, mais il est recommandé de le formater. Changez également : – votre adresse IP, – la carte de crédit liée au compte PayPal – et votre compte eBay. Ensuite, mettez à jour vos informations personnelles sur le site.
Les annonces complétées donnent des pages finies, soit dans la vente ou le téléchargement de la page. Dans le cas d’annonces vendues, seules les pages vendues sont consultées.
Vous pouvez réaliser un bénéfice net de plus de quelques dollars par jour en développant votre activité. Vous pouvez par exemple localiser des niches supplémentaires et entrer d’autres domaines de négociation (vente en gros et autres). Un bon trader crée un contact quotidien avec ses fournisseurs. Votre travail consiste donc à trouver plus de niches chaque jour et à contacter plus de fournisseurs pour les mêmes créneaux.
Les jours ouvrables eBay sont calculés des jours ouvrables américains, du lundi au vendredi.
Cliquez sur Contact en bas de n’importe quelle page PayPal. Cliquez sur Appelez-nous dans « Contacter PayPal. » Connectez-vous à votre compte PayPal. Votre mot de passe à usage unique apparaîtra sur un écran séparé. Appelez et utilisez le code d’accès unique.
Vous pouvez contacter un représentant d’eBay par téléphoner, par email ou sur Skype gratuitement au 866-540-3229.
Allez sur envoyer de l’argent. Sélectionnez l’onglet personnel et cliquez sur « cadeau ou option famille et amis ». Le transfert de fonds est gratuit si vous le financez par virement bancaire instantané ou à partir de votre solde PayPal. Des frais seront toujours à payer si le paiement est effectué à partir d’une carte de débit ou de crédit.
Si vous êtes basé aux États-Unis : 2,9 % + 0,30 $ Si vous êtes un vendeur international : 4,4 % + 0,30 $
– Frais d’inscription : les 50 premiers articles sont gratuits. Après, il faudra débourser 0,30 $ par liste. – Frais définitifs : après la vente, eBay prend 10 %, sauf si vous avez un magasin. – Pour calculer vos frais, suivez ce lien : https://www.fess.ebay.com/feeweb/feecalculator
Les commissions sont déterminées en fonction du type de vente. Par exemple, eBay ne prend aucune commission d’un produit aux enchères tant que la vente n’est pas conclue. La commission d’eBay s’élève à 10 % et à 9 % pour les commerçants. Vous aurez plus de détails en consultant ce tableau : http://pages.ebay.com/help/sell/fees.html
Il y a 171 millions d’acheteurs sur eBay.
Si vous décidez de changer votre nom d’utilisateur eBay, procédez comme suit : Cliquez sur le lien « Mon eBay » qui se trouve en haut et à droite de n’importe quelle page du site. Repérez la section « Mon compte » située dans la barre latérale sur le côté gauche de votre écran. Cliquez sur « Informations personnelles ». Sur la nouvelle page, cliquez sur « Modifier » pour obtenir cette option sur votre identifiant eBay. Depuis la page « Modifier le nom d’utilisateur », vous pourrez entrer le nouveau nom d’utilisateur. Gardez à l’esprit que la plupart des noms d’utilisateurs les plus simples et les plus courants seront sûrement déjà pris. Vous devrez donc en choisir un nom disponible. Cliquez ici.
Si vous pensez que votre propre ordinateur vous ralentit, vous pouvez essayer plusieurs solutions. ·Installez les dernières mises à jour de votre système d’exploitation. Que vous utilisiez Windows, Mac OS, Linux ou un autre système, tous proposent un ensemble continu de mises à jour système conçues pour aider votre ordinateur à faire face aux conditions actuelles sur Internet et à le faire fonctionner correctement. Si vous n’avez pas récemment installé la liste des mises à jour en attente, le moment est peut-être venu de le faire. ·Mettez à jour votre navigateur. Si vous êtes sûr que toutes les mises à jour sont en place, envisagez également la mise à niveau vers un navigateur Web plus récent, comme la dernière version de Firefox ou Chrome, car l’âge d’un navigateur Web peut avoir un impact direct sur la capacité du navigateur sur un site activement maintenu comme eBay. Mettez à niveau le matériel de votre ordinateur. Si tout le reste échoue, il est peut-être temps d’envisager d’emmener votre ordinateur chez un spécialiste pour augmenter sa mémoire vive ou sa puissance de traitement. Bien que cette option puisse être plus coûteuse que les autres, elle augmentera heureusement la vitesse à laquelle votre ordinateur gère un certain nombre de tâches, parmi lesquelles l’utilisation d’eBay.
Si vous souhaitez ouvrir un compte sur eBay.com et ne pas connecter votre compte eBay France, utilisez plutôt une nouvelle adresse email et un nouveau compte PayPal.
Oui, eBay accepte les débutants. Vous pouvez tout apprendre sur eBay grâce à ma chaîne YouTube. Vous y trouverez des cours vidéos en ligne. eBay vous peut aussi répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas à les contacter.
Oui, vous pouvez utiliser la même carte de crédit. Cependant, si vous ne désirez pas connecter un même compte PayPal, il faudra utiliser deux cartes distinctes.
En utilisant votre adresse email pour eBay.fr sur eBay.com, vous serez automatiquement redirigé vers votre compte eBay.fr. Si cela ne vous convient pas, utilisez deux adresses email différentes.
Lorsque vous vendez des produits de dropshipper international, il n’y a aucune TVA à payer. Vous ne paierez la TVA que si vous utilisez Dropshippers France.
Il vaut mieux contacter eBay. Il vous aidera à trancher sur le litige. Si vous êtes plus à l’aise pour parler français, contacter eBay France.
Si votre plan consiste à faire du drop shipping et que vous envisagez d’utiliser des produits chinois ou américains pour vendre sur votre compte eBay, cela fonctionnera (il n’y a pas d’investissement – vous utilisez le paiement des clients pour acheter le produit chez votre fournisseur et expédier à l’acheteur). La vente directe de Guinée pourrait être difficile parce que certains acheteurs pourraient ne pas vouloir acheter directement de l’Afrique. S’ils ont un choix qu’ils préféreront un fournisseur américain – le grand avantage avec eBay est que le vendeur et les produits peuvent ne pas être au même endroit.
Utilisez l’option GTC qui, en français, veut dire « valable jusqu’à l’annulation ». Vous trouverez cette option dans la durée de vente fixe (option après 30 jours).
Cette option existe sur eBay.fr. Le terme exact est « Valide jusqu’à l’annulation ».
Vous pouvez dire que les articles sont stockés dans l’entrepôt Amazon. En général, les clients ne font pas ce genre de réflexion.
Cela arrive rarement, mais si un client est mécontent, je lui rembourse la différence de prix.
Exemple, si vous vendez un produit de Walmart à 40 $ sur eBay et qu’il coûte 20 $. Quand le client recevra sa facture, il y aura marqué 20 $. Donc, comment gérer cela ? Lorsque je vends des produits d’Amazon, j’utilise toujours l’option cadeau avant d’effectuer le paiement. Il n’y aura donc pas de facture. Par ailleurs, AlixExpress n’insère jamais de facture et chez Walmart, c’est aussi possible.
Améliorez vos titres et mots clés. N’hésitez pas à détailler les caractéristiques de vos produits. Cela vous apportera plus de vue sur votre page de vente.
R- Je vous suggère de contacter eBay et d’expliquer cela à eBay et ils vous aideront appelez eBay France s’il vous est plus facile de communiquer en français
R- Améliorez vos titres et mots clés et les Caractéristiques de l’objet(mentionner tous les détails) – cela va apporter plus de vues à vos pages de vente
USPS n’est autre que le service postal aux États-Unis (United State Post Office). Le produit sera expédié par votre bureau de poste local. Lorsque le produit sera arrivé aux États-Unis, il sera livré par USPS.
Il n’existe pas de formats de colis standards. Il faut juste veiller à la sécurité du produit. Si le produit arrive endommagé, le client pourrait donner un avis négatif. Inutile donc de prendre un risque pareil.
Vous êtes autorisé à faire du drop shipping sur eBay France ou eBay.com. Appelez eBay et parlez avec eux. Expliquez que vous faites du drop shipping et que vous utilisez quelques fournisseurs. Je vous suggère d’appeler eBay France et de discuter de votre activité avec votre compte. Tant que votre compte n’est pas fermé, vous pourrez continuer à utiliser ce compte.
Il est préférable d’ouvrir un nouveau compte eBay avec une nouvelle adresse email que vous connecterez à votre compte PayPal. Cela évitera que votre compte eBay France se connecte au compte eBay.com.
Il n’y a pas de TVA sur les produits eBay que vous vendez sur eBay.com. Par ailleurs, certains produits Walmart incluront la TVA. Notez cependant qu’il y a une taxe à payer sur les bénéfices du drop shipping
Vous recevez 50 produits que Yaballe vérifie pour vous. Le logiciel vous permet de lister plus rapidement. Si vous désirez lever cette limite et que votre compte eBay vous le permet, alors vous devrez acheter la première adhésion à 9,97 $ qui vous permettra d’ajouter 150 produits.
Bien sûr ! Envoyez toujours un message aux acheteurs après qu’ils aient confirmé l’achat. Restez en contact avec eux. Soignez le service client, car cela est très important.
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